le mot du maire

En 2022, au-delà des élections multiples, des crises extérieures, d’une pandémie COVID qui ne s’éteint jamais complètement, le village, avec le concours de vous tous, reste animé et poursuit ses projets.

Bien sûr, nombre de sujets doivent progresser pour accroître l’attractivité et rendre la vie à Castillon encore plus facile, encore plus agréable.

L’interdiction des phytosanitaires rend le désherbage plus difficile et retarde le nettoyage des petites rues. Parfois les festivités font entendre leurs échos fort tôt au petit matin. Ces inconvénients, même passagers sont réels et nous essayons d’y remédier, je sollicite votre compréhension et vous remercie pour votre indulgence.

Mais par ailleurs, de nombreuses réalisations ont abouti ; de nombreux projets verront le jour cette année et la vie du village sera cet été très animée : Foire du fromage, Guerre des demoiselles, marchés nocturnes, vide greniers…

Merci à tous ceux qui contribuent à ces réussites, aux élus, aux responsables des associations, aux bénévoles, à tous les habitants qui se sont retrouvés nombreux dans le cadre du conseil citoyen pour des remarques et des suggestions utiles.

Retour haut de page